Franklin Nyamsi Wa Kamerun: un spécialiste du mensonge diffamatoire.  0

2ième Épisode du Feuilleton de Vérité FRANKLIN NYAMSI WA KAMERUM.

Cher Monsieur Franklin Nyamsi Wa Kamerun, quand on ne sait pas se mettre à l'équerre, on ne tient pas le maillet, sinon frauduleusement.

Servir la Vérité et la Lumière commence par les vertus d'Humilité, de Maîtrise de Soi et de Respect de la dignité humaine.

Franklin Nyamsi Wa Kamerun un domestique servile et un mythomane arrogant et orgueilleux parvenu, s'est transformé en SPÉCIALISTE DU MENSONGE DIFFAMATOIRE.

Les images ci-dessous le prouvent ( A consulter sur ma page Facebook)

Ces pièces à conviction racontent, de manière pictographique en un raccourci éloquent et saisissant, l'histoire réelle de cette personnification du mensonge satanique diffamatoire qui finit par s'attaquer symboliquement à l'honorabilité des plus hauts dirigeants d'un État terrestre.

Franklin Nyamsi Wa Kamerun, ce miséreux charitablement accueilli dans notre pays en 1994 et auquel a été ensuite octroyé gracieusement par charité et par discrimination positive en France, une agrégation alimentaire pour lui éviter la clochardisation, s'est révélé ensuite être en réalité un redoutable mythomane arrogant à l'égo surdimensionné soucieux de s'affirmer par le mensonge, l'asservissement d'autrui et la domination, .

Franklin Nyamsi Wa Kamerun s'est révélé être un goujat en quête de puissance absolue, prêt à piétiner la dignité humaine par le mensonge, l'arme de Satan et à déstabiliser un État pour assouvir sa pulsion irrationnelle de domination.

Franklin Nyamsi Wa Kamerun a utilisé son agrégation alimentaire comme un faire-valoir d'ostentation et une arme pour prendre une revanche sur la vie.

Il l'a utilisé comme arme de terreur pour venir parader dans son pays d’accueil la Côte d'Ivoire, piétiner la dignité des âmes charitables qui l'ont recueilli en situation d'indigence et de précarité absolue et l'ont couvert de prévenance, d'attention et de sollicitude pour le sortir du trou d'amertume et de souffrance dans lequel l'avaient plongé les ethno-nationalistes et les nationaux-populistes ivoiriens à son arrivée en Côte d'Ivoire.

Bouffi d'arrogance il s'est attaqué à l'honorabilité des plus hautes autorités de son pays d'accueil pour servir les ambitions de pouvoir d'un jeune politicien intellectuellement complexé qu'il a réussi à subjuguer à coups de mensonges délirants au moyen de son agrégation alimentaire obtenue par discrimination positive.

En quête de puissance, Franklin Nyamsi Wa Kamerun s'est d'abord attaqué à l'actuel Ministre de la défense Hamed Bakayoko dont il a, de manière répétée, sali l'honorabilité avec des mensonges délirants et des propos orduriers au gré des lubies électoralistes de son employeur le jeune politicien intellectuellement complexé, le député Soro Guillaume.

Franklin Nyamsi Wa Kamerun, dans la continuité de son office satanique d’opprobres et de mensonges diffamatoires sur les autorités terrestres, a ensuite jeté son dévolu sur Mme La Ministre de l’Éducation nationale Kandia Camara dont il sali l'honorabilité avec des propos infects sortis de son imagination délirante.

Poursuivant son office démoniaque de diffamation , en une ascension vers les cimes de l’État ivoirien, Franklin Nyamsi Wa Kamerun s'en est ensuite, pris à l’honorabilité du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, avec des mensonges tous aussi délirants et des propos tous aussi orduriers comme vous le voyez en ces images d'illustration.

Franklin Nyamsi Wa Kamerun a ensuite franchit les limites de la délinquance civique, de l'incivisme en adressant des sommations d'explication au Président de la République en personne Alassane Ouattara. Il l'a qualifié arbitrairement de dictateur en vue de ternir son image.

Ce mythomane servile arrogant et orgueilleux , saisi de folie, a ensuite poursuivi son œuvre satanique de destruction en falsifiant, dernièrement, des images volées par ses soins au Ghana en vue d'attaquer le gouvernement ivoirien. Il a manipulé et attribué à la Côte d'Ivoire ses images volées au Ghana, afin de saper la crédibilité du Président de la République, de délégitimer sa gouvernance au profit du jeune politicien complexé dont il a réussi à faire sa mule pour servir ses propres ambitions de pouvoir et de privilèges.

Sa prochaine cible pourrait être Dieu Tout-Puissant, le Maître de du ciel et de la terre, Le Créateur suprême de l'Univers dont il pourrait convoiter le trône au profit de son maître Soro Guillaume idolâtre du pouvoir absolu et des trônes qui est sa mule servile.

Les images ci-dessous ( à consulter sur ma page Facebook) sont destinées à dévoiler au public ivoirien et international ( les réseaux sociaux ont cette vertu) les mensonges dangereux et la condition réelle de ce domestique servile qui est au service de ses propres vices internes et de sa pulsion de domination et de pouvoir absolu.

Elles sont destinée à dévoiler et à déconstruire, les mensonges de ce personnage vain, incarnation d'un égrégore satanique qui s'est présenté sous le visage de l'agneau opprimé afin d'être accueilli en notre pays pour y exercer son office de serviteur de l’Apocalypse.

Les épisodes suivants de ce feuilleton de vérité vous édifieront et vous serez surpris par des éléments inédits.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*