L’Islamo-nazisme des djihadistes de la terreur, nouvelle cause des anticolonialistes africains de salon !

Les bataillons  de choc africains  de la version fondamentaliste de l’Islam, bataillons idéologiques constitués  pour l'essentiel des troupes déjà connues de l'anticolonialisme africain de salon qui se joints à certains imams, se réorganisent  pour occuper le terrain à travers  des marches anti-Charlie-hebdo qui sont tout, sauf une indignation confessionnelle  provoquée par un quelconque  outrage à l’Islam et à Mahomet. Le Dieu Unique et Tout-puissant de l’Islam et son Prophète,  Dieu  qui est le même que le Dieu des chrétiens, auraient-il besoin des saccages  et des tueries vengeresses perpétrées par  leurs faibles créatures pour les restaurer dans leur dignité ?

La nouvelle cause des anticolonialistes de salon africains  est donc l’islamo- nazisme importé des califats et des monarchies moyen-orientales. Relais locaux actifs et zélés d’une cause étrangère, ces étranges défenseurs des identités et de l’autonomie des peuples africains combattent désormais ouvertement  l’Islam syncrétique africain qui définit l’identité confessionnelle des musulmans d’Afrique Noire. Ces étranges défenseurs de la liberté des peuples africains combattent au profit d’un islam importé d’ailleurs, contre l’Islam local qui n’a jamais  enseigné à ses disciples la vengeance pour insulte au Prophète Mahomet, la lapidation des femmes adultères, les amputations, les flagellations et les décapitations. Après s’être fourvoyés avec les dictatures du continent, ces étranges chiens de garde de « l’autonomie » africaine, soldats perdus de la dictature soviétique du prolétariat se reconvertissent aujourd’hui en activistes, en  agitateurs et en propagandistes du nouvel islamo-nazisme moyen-oriental.

 Au Mali  la destruction de la Mosquée millénaire  de Tombouctou, temple sacré de l’Islam syncrétique africain, et la profanation de ses Saints, qui fut  ordonnée par les maîtres d’œuvres d’un fondamentalisme venu d’ailleurs, n’a pas suffit à les réveiller de leur coupable cécité. (cf mon article Kidal ou la défaite de l’anticolonialisme de salon ). Les cris de douleur et de souffrance des Négro-Africains flagellés, amputés, lapidés par ces nouveaux colons et ces esclavagistes venus des sables lointains des déserts du Maghreb et   du Moyen-Orient n’atteignirent ni leurs oreilles, ni leurs cœurs ! 

Comment ces mercenaires africains, si sensibles aux libéralités des maîtres des pétrodollars, dont ils ont adoptés la vision du monde ségrégationniste, hiérarchisée et brutale, pourraient- ils s’émouvoir du rapt de  centaines de jeunes filles africaines réduites en esclavage pour servir la cause d’un califat inspiré de l’étranger? Comment ces instruments d’une nouvelle cause étrangère à laquelle ils ont vendu leur âme pourraient- ils s’émouvoir du rapt  de  centaines jeunes filles enlevées  pour être utilisées  comme explosifs humains dans des opérations militaires kamikaze perpétrées au nom de ce califat? Comment pourraient-ils s’émouvoir du meurtre d’enfants et de fillettes  nigérianes, sur les corps desquels   de prétendus « musulmans » qui n’en sont pas, ont attachés des bombes déclenchées à distance en vue de hâter par la terreur absolue l’avènement d’une suzeraineté fondamentaliste en Afrique Noire. A supposer que cette nouvelle sidérante et terrifiante soit vraie, comment ces intellectuels organiques d’un Islam politique qui n’a rien à voir avec l’Islam du Prophète pourraient-ils s’émouvoir  du massacre systématique des habitants de villages entiers ? Comment ces inquisiteurs d’une nouvelle barbarie pourraient-ils s’émouvoir du massacre d’une femme en plein accouchement? Tous  les massacres et toutes les transgressions ne sont-ils pas permis quand ils servent à célébrer et à venger le prophète faible et impuissant, le fétiche et l’idole  de l’islamo-nazisme qui n’est nullement le Prophète du Dieu Unique et Tout-puissant de l’Islam ?

Quelle est alors la signification véritable  des marches anti-Charlie hebdo qui s’organisent en Afrique Noire en réaction aux marches républicaines spontanées qui eurent lieu dans de nombreux pays pour condamner la barbarie des djihadistes de la terreur de l’Islam politique ? A quel plan secret obéissent ces manifestations anti-Charlie hebdo africaines ?

En réagissant de manière organisée, conformément à la stratégie d’occupation du terrain idéologique au profit de la version fondamentaliste et sectaire de l’Islam,  une semaine après les massacres de Charlie et de Montrouge, ces propagandistes ces idéologues africains de l’islamo-nazisme sont dans leur rôle d’agitateur politique. Pour ces agitateurs, les massacres effroyables de Baga et de Maïduguri sont légitimes dans la mesure où ils servent à hâter l’avènement d’un califat. La faute la plus effroyable et la plus intolérable  qui mérite toutes les dévastations, et les massacres est la représentation du Prophète. Il faut donc faire retomber, par une contre-manifestation, la vague d’indignation républicaine qui menace d’abattre les fondations du projet de califat calqué sur les modèles moyen-orientaux. Instruments zélés de l’expansion territoriale du fondamentalisme qui doit s’installer en Afrique sur les cendres de l’Islam syncrétique africain, ils doivent occuper le terrain. Ces idéologues et ces agitateurs africains doivent soutenir les massacres effroyables des bataillons armés de l’Islamo-nazisme en dissimulant leur insoutenable horreur sous le paravent d’une indignation confessionnelle  qui répond à un blasphème !

Les marches anti-Charlie hebdo qui se répandent actuellement en Afrique sont organisées par ces troupes de choc locales, consciemment ou inconsciemment au service du fondamentalisme moyen-oriental. Elles sont les antithèses absolues  de la marche républicaine spontanée, qui souleva le petit peuple africain et ses nouvelles élites du progrès, contre les effroyables massacres des bras armées africains de l’Islamo-nazisme moyen-oriental. Alors que ces marches républicaines spontanées  servirent à jeter une lumière crue sur l’indifférence coupable du monde devant les massacres effroyables de Baga et de Maiduguri, les marches anti-charlie hebdo doivent au contraire servir à occulter ces massacres, au profit d’une indignation confessionnelle artificielle manipulée par un Islam politique venu d’ailleurs. Ces marches anti-Charlie hebdo  sont les manifestations antirépublicaines des défenseurs d’un nouvel esclavage, d’une nouvelle domination coloniale de l’Afrique par les maîtres moyen-orientaux des pétrodollars.

On y  marche contre les valeurs de liberté, d’égalité et de dignité humaine.  Les cibles de ces marches anti-Charlie Hebdo sont l’islam syncrétique africain et les valeurs de la démocratie. A une époque dangereuse, où se jouent  l’avenir des identités confessionnelles et culturelles des peuples africains et l’avenir de la démocratie en Afrique, ces marches anti-Charlie Hebdo ne doivent donc plus faire illusion.

Soumettre  l’Afrique Noire aux ambitions géostratégiques d’un nouvel impérialisme étranger est donc  la nouvelle performance qu’une frange faillie de l’Intelligentsia africaine vient de réussir. Cette frange faillie s’est reconvertie en domesticité servile des maîtres moyen-orientaux des pétrodollars. Contre l’Afrique Noire et son Islam syncrétique, elle a endossé le vêtement loufoque du propagandiste et de l’intellectuel organique local d’un islam politique de conquête venu d’ailleurs. Le retour du bâton risque d’être rude pour ces fondamentalistes africains que l’on voit manifester cigarette au bec dans les marches anti-Charlie hebdo, une pratique qu’interdit pourtant le fondamentalisme moyen-oriental ! Ils risquent en effet de constituer le gros lot des amputés, des flagellés, et des décapités dans les éventuels prochains califats fondamentalistes africains.

<>

Les commentaires sont fermés